J+19: Koh Lanta toujours !

Posted by

Pour cette dernière journée sur Koh Lanta, nous profitons toujours des plages du Nord de l’île. Celle de Kawkwang est située au nord ouest de l’île. Sa position extrême fait qu’elle est beaucoup moins fréquentée que sa voisine Klong Dao beach ou encore que Long Beach. De même, elle est propice aux baignades familiales : l’eau est peu profonde et il n’y a ni rochers, ni corails, seuls quelques crabes !

 

Ultime conseil, se méfier du soleil Thaïlandais. Cela faisait plusieurs jours que ce dernier se cachait derrière les nuages mais aujourd’hui il est sorti pour de bon. Résultats, de beaux coups de soleil sont présents sur les parents qui n’ont pas mis de crème solaire !

Anecdote du jour : si vous êtes en scooter et qu’il commence à pleuvoir, mettez vous à l’abri. Nous avons joué et nous avons perdu. Quelques secondes d’une averse nous ont trempé jusqu’aux os….

Sur Saladan nous avons essayé un resto sympa ‘ coco bar et restaurant’ situé après le marché de nuit et donnant sur l’embouchure. Les tarifs sont corrects, le personnel sympa et la cuisine très bonne.

Demain en début d’après midi, retour sur Bangkok

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *