Réserver des chambres familiales en Thailande

Posted by

Ça y est, vous êtes décidés et vous aller voyager en Thaïlande avec vos deux, trois ou…. enfants. Prenons l’exemple d’un voyage à quatre personnes avec deux enfants comme nous de 5 et 9 ans : êtes vous prêts à les laisser tous les deux seuls dans une chambre ? Etes vous prêts à passer votre eux ou trois semaines de vacances séparés de votre moitié ? Je ne pense pas….

Quels types de chambre familiales trouve t on en Thaïlande ? 

  • Le luxe, la suite avec deux chambres
  • L’idéal est la chambre ou bungalow à deux lits doubles ou un lit double et deux lits simples. Tout le monde dans la même pièce c’est plus sympa, c’est familial et c’est logistique ment plus simple !
  • La chambre à un lit double et un lit simple ou trois lits simples. Certaines Guest House autorisent que pour cette literie existante, vous puissiez avoir un enfant de moins d ete âge qui en profite. Pas très confort mais assez économique. Pour gagner en confort et éviter que deux personnes ne partagent le même lit, il suffit de rapprocher tout les couchages… !
  • La chambre de quatre lit dont deux superposés : pas de jaloux ! Chacun son lit en 90 pour une bonne nuit de récupération…

Dans certains hôtels, il sera toutefois nécessaire de prendre deux chambres de deux personnes et suivant la configuration des lieux les parents devront partager le couchage avec un de leur enfant pour éviter de les laisser seul à l’autre bout de l’établissement.

Faut il réserver la chambre familiale dans les Guest Houses et Hôtels Thaïlandais ?

Ce n’est pas obligatoire mais vivement conseillé. Vous verrez en consultant les sites spécialisés qu’il s’agit de chambres prisées.

Si vous souhaitez avoir un minimum de choix tant au niveau couchages qu’aux niveaux emplacements et prix , la réservation reste une solution idéale.

Prenez du bon temps en famille !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *